• Lyne Chambard

                                                                          Profession de foi de Lyne Chambard

     Bonjour, je m'appelle Lyne, je voudrai me présenter pour le CME. 

    Voici mes propositions :

    • Je désirerai que les hameaux soient plus décorés pour Noël,
    • Moins de lampadaires allumés la nuit, pour faire des économies d'énergie,
    • Un composte où on emmènerait les épluchures de légumes et de fruits,

    Organiser des journées pour faire fonctionner le four à pain.  

    J'espère que mes propositions vous ont plu, alors s'il vous plait

    VOTER POUR MOI. happy glasses

    Lyne CHAMBARD  yes cool winktongue  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :